Homme - Femme

Publié le par Tsuki no Miel


Mise Au Point

Je n'ai jamais été fan des truc gnian gnian, de la galanterie et tout ca...Qu'on me tienne la portière, non merci, je suis pas handicapé... Qu'on passe derrière moi dans les escaliers par peur que je tombe,non merci je sais marcher et j'ai horreur qu'on mate mon cul...
J'en passe et des meilleures.
Mais les hommes d'aujourd'hui ne parviennent pas a faire la différence entre "ne pas nous prendre pour des handicapés" et "nous claquer la porte a la gueule". Alors pour mettre les choses au clair, les femmes ont besoin d'attention, et non pas d'assistance.

Les hommes ne sachant plus faire la différence en viennent donc a tout laisser tomber. On vous rote a la gueule ou encore on oublie de mettre de la bombe en sortant des toilettes... qu'est ce que c'est mignon -_-'
Non mais franchement messieurs... reprenez vous ! Allez hop ! Aidez les dames a monter les courses, ça, ça leur fait plaisir ! Offrez leur une jolie fleur, juste une petite rose a trois roros c'est pas bien compliqué !
Et puis pourquoi pas écoutez votre femme quand elle parle a ses copines, c'est très interessant (méthode : feindre de regarder un match de foot : ne pas oublier de crier OUAAAAAAAAIIIIIs a chaque but pour plus de véracité!) c'est dans ses moment là que vous pourrez surprendre des: "pfiiiiouuuuu jaqueline si tu savais comme je me sens moche en ce moment et j'ai pris 4kilos!" ou des "j'ai vu une petite bague magnifique mais j'hésite a me lacheter... jules ( vous) ne sera jamais d'accord!"
Auquel vous pourrez repondre discretement le soir même par :
"Ma chérie tu n"as jamais été aussi magnifique! Ca te va bien ces petites rondeurs..."et en plus vous saurez quoi lui acheter pour votre anniversaire de rencontre !!!

Aller c'est pas difficile, il suffit juste d'un peu d'attention ! Et un truc surtout, une petite rose rouge de temps en temps, ca nous fait trop craquer ! (pas la peine d'enlever les épines pour eviter qu'on se blesse a nos pitits doigt rongés et boudinés ^_^ )


N.B : Messieurs, en revanche, si votre femme vous prend pour une machine a sous et sais exprimer a voix haute et distincte ce qu'elle désire, vos mieux la plaquer vite fait bien fait avant de la voir filer avec votre compte en banque. N'oubliez pas... chaque prince charmant a sa princesse !

Publié dans PsYcho!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Héhé c vrai que lé relation homme femme sont en général entrain de se flétrir on fai semblant de porter de l'attention au femme pour qu'on puisse tirer son coup facile...Personnellement je ne suis pas comme ca et jessaye de porter le maximum de VRAI intention à toi ma tite puce mais par contre c tjrs un plaisir d'offrir quand on é submergé par le veritable amour :D je t'aime !!!
Répondre
T
Prout! Je T'aime! ...